Vous pouvez utiliser ce sujet pour tester le forum…
Je teste donc et j’ajoute pour atteindre les 20 caractères
Est-ce que tu as bien accès à la partie “débats internes” ?
OUI pas de pb. Par contre je ne peux me connecter que par l’adresse mail et non par le pseudo
Le mar. 5 nov. 2019 à 08:27, nicolas_test via Forum de la Coopérative Citoyenne webmestre@coopcitoyenne.fr a écrit :
je teste aussi histoire de voir… mais j’ai pas mal de questions… que je te poserai en direct cela sera plus simple !
Pour tester je vous conseille “adults in the room” inspiré du livre de Yanis Varoufakis. Ça ne rend pas optimiste mais ça donne quand même envie de se battre?
ça y est, je poste mon premier message… Ceci est un test… Ceci est un test…
Bon ben je teste également!
Test forum pour Aliette :
Pour répondre à un message ou un fil de discussion et que tu souhaites que la personne reçoive un mail d’alerte sans devoir faire le piquet sur le forum, tu dois écrire @ suivi du pseudo de la personne sur le forum.
J’essaie @aliette
Une première pour moi… Je découvre…![]()
Bienvenue à toi.
Toute l’actualité récente est dans “débats internes de l’association”.
Ce qui n’empêche pas d’aller fouiller ailleurs.
Si tu as des difficultés pour t’y retrouver, n’hésite pas à le dire.
Le forum est devenu petit à petit fouillis et nous essayons de le rendre plus lisible et opérationnel.
Pour chaque catégorie, il y a un “à propos de la catégorie” qui permet de savoir quel post peut être écrit dans celle-ci.
Merci… Oui, il faut que je m’y colle, que je découvre…
Bienvenue à toi Dominique !![]()
![]()
Merci Mam’zelle… ![]()
Un message a été fusionné à un sujet existant : Echanges autour de jardin, graines, plants, idées
Je ne sais plus trop pourquoi j’ai dû approuver ton message mais je l’ai fait parce que la cause est bonne, même si l’emplacement n’est pas idéal… peut-être que @AL1P en trouvera un meilleur !
Bon le jardinage, c’est pas ici ! mais en attendant de créer une catégorie pour les messages perso, je vais le laisser là quelques jours. Réflexion 
Bonjour Alain,
Voilà j’écris un message dans le « bac à sable ».
J’ai l’impression de n’avoir accès à rien.
Bonjour Jessica,
Je pensais t’avoir déjà donné les droits, mais j’avais dû oublié de valider. Cela devrait être beaucoup mieux maintenant. Dis moi
Bonjour Nicolas,
Oui ça change tout !
![]()